Déception des cadets à Laborie. Les juniors à l’aise


Déception des cadets à Laborie. Les juniors à l'ai

Juniors :

Score  UAG : 71    Caussade / Negrepelisse : 0

Pour l'UAG   : 11 essais   5 transformations   2 pénalités

Marqueurs d'essais : Benji Malignon, Max Fages, Loïs Pelissou, Paul Clergue, Max Garcia (2), Mathias Viguier, Louis Irrissou, Théo Larroque (2), Noé Nonga Ibaa

Transformations : Louis Aué et Paul Clergue

 Pénalités  : Louis Aué

Le match débuta par un rythme tranquille, un rythme qui convenait à nos adversaires du jour. Au bout d'un bon quart d'heure nos juniors avaient bénéficié de deux pénalités passées par Louis Aué. Heureusement par la suite nos valeureux juniors enclenchèrent une vitesse supérieure et le résultat ne se fit pas attendre,  pas moins de onze essais furent pointés en terre promise. Samedi prochain nous nous rendons chez les montalbanais du RC, nous nous attendons à plus de résistance.

Cadets UAG / ASL :

Une équipe sans vie et sans envie, résumé simpliste d'un match triste à l'image du temps, où jamais les garçons ne furent en mesure de prendre l'ascendant sur un adversaire ne proposant guère plus de jeu. Se remettre rapidement au boulot pour ne pas laisser le doute s'installer.

Cadets ASL / USC / UAG :

L’équipe de l’entente GAILLAC  LISLE  CARMAUX recevait ST SULPICE au stade de CARMAUX.

Très bonne entame de match. Nous ouvrons le score dès la 7ème minute par un essai transformé suite à une percée dans l’axe de la défense de St Sulpice. Les joueurs doubleront la mise 4 mn plus tard, portant le score à 14 à 0 en à peine un quart d’heure.

Malheureusement la météo plutôt capricieuse ne permettra pas une fluidité dans le jeu, rendant de fait le ballon glissant et occasionnant de nombreuses maladresses de part et d’autre.

Il faudra attendre la 18ème minute de la seconde mi-temps pour voir nos jeunes Gaillacois scorer à nouveau, non sans avoir défendu bec et ongle leur ligne suite aux assauts de leur adversaire.

Le score passe donc à 19 – 0 (essai du bonus offensif), mais St Sulpice ne compte pas subir jusqu’à la fin du match et va tenter de déstabiliser l’organisation des locaux.

La pression défensive de nos joueurs finira pas porter ses effets puisque sur un dégagement depuis leur embut St Sulpice encaissera un 4ème essai sur ce ballon contré à 5 minutes de la fin du match (26 – 0) et finalement Gaillac marquera un dernier essai en toute fin de match sur une passe au pied vers l’aile et un brin de filouterie de la part des joueurs.

Score final 31 à 0 pour GAILLAC.

Les points positifs sur ce match auront été la mêlée (quelques ballons piqués à l’adversaire), la conquête en touche même si les maladresses n’ont pas permis d’exploiter tous les ballons et enfin la défense qui aura été intraitable sur sa ligne et des montées défensives comme on les aime qui ont bloqué les actions de nos adversaires.

U12 :

Tournoi GROUPAMA

L'équipe 1 gagne St Sulpice 30 à 15 et Graulhet 55 à 5 L'équipe 2 perd c. St Sulpice 10 à 35 et c. Montredon 5 à 10

U14 :

Tournoi GROUPAMA

Ils font match nul contre Graulhet 0 à 0 Ils gagnent contre St Sulpice 31 à 5

Revenir à tous les articles