Des victoires prometteuses


Des victoires prometteuses

Juniors 1 :

Score : UAG   33   Nègrepelisse  12

Pour l'UAG : 5 essais et 4 transformations

Marqueurs d'essais : C. Azzopardi, M. Garcia, Berjaud, C. Sévillano, R. Cloup

Transformations : T. Vieu

Pour Nègrepelisse : 2 essais et une transformation.

Une reprise de championnat n'est jamais évidente et contre nos "amis" de Nègrepelisse encore moins. Donc  entame de match timide et sans doute un peu crispée à telle enseigne que nos adversaires du jour en profitent pour ouvrir la marque par un essai  ( 0/5 ). Cet essai réveille nos Gaillacois qui prennent les choses en main et surtout accélèrent leur jeu. Deux essais récompensent leur effort et permettent d'atteindre la mi-temps sur un score positif de 12 à 5. En deuxième mi-temps nos valeureux juniors confirment leur vitesse d'exécution qui leur permet de planter deux nouveaux essais. ( 26/5 ). A leur tour les juniors de Nègrepelisse donnent un coup de collier pour réduire le score et finissent par pointer un essai qui nous enlève le bonus offensif. Mais c'est sans compter sur la volonté des Gaillacois qui remettent le couvert pour transpercer une dernière fois la défense de nos adversaires pour retrouver un bonus amplement mérité. Bravo les gars. A samedi prochain pour retrouver les Aveyronnais du Lévezou à Cassagnes.

Juniors 2

Victoire 41 à 17 contre l’Aviron Castrais

Cadets :

Lourde défaite contre l’Aviron Castrais 0 à 42

Cadettes :

PREMIER MATCH PREMIERE VICTOIRE  AVEC LA MANIERE

UAG    : 55    9 essais  (3  Eve Cadillac - 3 Emma Ramos - 2 Chloé Martin - 1 Emilie Laforgue) 5 Transformations  (4 Clarisse Albouy - 1 Lyna Ghalfa)

LEVEZOU : 19      3 essais et 2 transformations

Sous la houlette de leur nouveau duo d'entraineurs, (Philippe Goze et Gwenaelle Lattes) les Cadettes de l'UAG ont réussi leur entrée dans le championnat et montré une très belle prestation.

En effet  avec une équipe fortement remaniée,  suite à la montée en seniors de 5 joueuse  et 4 départs dans un club voisin,  mais aussi avec de nouvelles recrues les cadettes de l'UAG sont bien rentrées dans le championnat.

Elles ont fait preuve de beaucoup de maturité et ont appliqué à la lettre les consignes des coachs. Il reste encore quelques réglages  à effectuer mais je pense que  par leur écoute et leur  implication aux entraînements  la saison sera prometteuse.

Félicitations à toutes et bonne continuation

Le groupe : Clémence Tournié - Chloé Martin - Lola Bourges - Emilie Laforgue - Dora Cordovana - Justine Souyris - Eve Cadillac - Joayna Mezaourou -Emma Ramos - Clarisse Albouy - Anaïs Lourdais - Lyna Ghalfa - Justine Lattes - Emilie Boyer

Prochain match samedi 12 Octobre à Albi

Revenir à tous les articles