Le bon début des U14


Le bon début des U14

Juniors 1 :

Balma   20   UAG  19

Pour Balma : 2 essais transformés + 2 pénalités

Pour l'UAG : 3 essais 2 transformations

Marqueurs d'essais : Gillian Labeuche Paul Chiapello, Romain Cloup

Transformations : Thibault Vieu

C'est un match pour la première place de la poule 3. Donc un match important pour tester la valeur sportive des juniors Gaillacois. Au vu du score le match peut paraître équilibré pourtant c'est un match qui était largement à notre portée.

L'Entente ouvre le score sur une pénalité (3/0) mais la réplique ne se fait pas attendre, notre Pilier Gillian Labeuche pointe un bel essai transformé. (3/7). Les Hauts-Garonnais  profitant d'un temps faible de nos juniors inscrivent un essai transformé et passe une pénalité (13/7). La mi-temps est sifflée sur ce score. Conscient de leur potentiel  nos juniors dominent le débat et marquent  deux beaux essais. (13/19). Malheureusement à la dernière minute sur une action confuse nos adversaires pointent un essai en coin et réussissent la transformation qui nous crucifie. Dommage. Bravo quand même à nos juniors qui ont démontré de belles choses.

 

Juniors 2 :

Victoire sur le score de 43 à 13 contre l’entente Villemur/Fronton

Cadets :

Victoire également contre l’entente Villemur/Fronton 20 à 15

Féminines :

DEFAITE HONORABLE DES LIONNES à BLAGNAC

BLAGNAC  22  4 essais  28' - 30' 34' 47'  + 1 transformation)

UAGAILLAC  7  (1 essai 13' par Emeline Saux  transformé par Léa Vaysse)

Les Gaillacoises se déplaçaient à Blagnac leader invaincu de la poule.

Le match s'est déroulé sur le terrain annexe à Ernest Argelès qui était très boueux et sableux.

Après une entame agressive, les lionnes gagnent du terrain et concrétisent les efforts de ces premières 25' par un bel essai d'Emeline Saux transformé par Léa Vaysse.

Il a fallu attendre la 28' pour que les Blagnacaises profitent des erreurs défensives gaillacoises pour inscrire leur 1er essai à la 28' et en suivant suite à des placages manqués 2 essais supplémentaires à la 30' et 34'.

A la pause, le score était de 17 à 7 pour Blagnac.

Au retour des vestiaires, les lionnes réduites à 14 suite à un carton jaune, encaissent un dernier essai.

Les dernières 35' furent plus ennuyeuses tant il y a eu des maladresses de 2 côtés  malgré un combat acharné mais difficile de tenir le ballon sur un terrain de plus en plus boueux.

On notera un engagement des lionnes  tant offensif que défensif  qui nous espérons se reproduira dimanche prochain contre NIMES à LABORIE

Le groupe : Solène Eard - Morgane Dias - Mélanie Valèry - Mélanie Bourgogne - Aurélie Médale - Virginie Rouillon - Louane Escande - Léa Barboule - Léa Vaysse - Monon Samara - Pauline Séguier - Emeline Saux - Emeline Mikolajczak - Mélissa Médina - Emmanuelle Zordan - Angélique Valéry - Magali Capus Emma Poujol

Cadettes :

BELLE VICTOIRE DES CADETTES  AU LEVEZOU

LEVEZOU :  7   (1 essai transformé)

GAILLAC    : 10   (2 essais  Eve Cadillac et Justine Souyris)

Samedi les cadettes de l'UAG se déplaçaient au Levezou et aux dires des coachs, elles ont fait un super match, tant dans l'offensive avec de très belles percées, que dans la défense.

Elles ont résisté aux assauts des Aveyronnaises et ont montré une solidarité à toute épreuve.

Le mental et la condition physique étaient au rendez-vous et les joueuses prennent confiance en elles.

Bravo à toute l'équipe.

Le groupe : Lola Bourges - Clémence Tournié - Anaïs Lourdais - Emilie Laforgue - Dora Cordovana - Emma Ramos - Lyna Ghafla - Clarisse Albouy - Justine Souyris - Eve Cadillac - Justine Lattes - Joyana Mézaourou - Emilie Boyer.

U14 :

Nos U14 sont revenus de Cahors avec 2 victoires : Une face à Auch 19 à 0 et l’autre contre Cahors sur le score de 8 à 7

Revenir à tous les articles