Les féminines échouent à la dernière minute…


Les féminines échouent à la dernière minute...

Féminines :

RECEPTION DU LEADER DE LA POULE

POUR UAGR  3  (1 pénalité de Marjorie DELPEUCH 74')

POUR MONT DE MARSAN 10 (1 pénalité 26' 1 essai transformé 84')

Il a fallu attendre la dernière minute du match pour voir la victoire de Mont de Marsan, en effet à la mi-temps 3 à 0 pour mont de marsan et égalisation des gaillacoises à la 74'

Les gaillacoises avaient à coeur de faire un gros match pour le dernier de l'année. Elles ont tout donné pendant 80' mais encore une fois elles n'ont pas réussi à renouer avec la ligne de but, pourtant il s'en est fallu de peu à la 80', mais un faux rebond et un avant dans l'en-but a anéanti cet espoir.

Les Landaises ont pris le score par une pénalité à la 26'.

Les Gaillacoises ont passé la majorité de la 1ère mi-temps dans le camp adverse sans arriver à scorer et l'égalisation est arrivée à la 74'.

Après avoir recollé au score 3 partout, les Montoises parvenaient à remonter un ballon de leur 22m pour marquer 1 essai assassin à une minute du coup de sifflet final.

Une défaite 10/3 des plus frustrantes mais qui laisse présager une belle phase retour.

Le groupe : Solène EARD - Elodie CAMBON - Marjorie RIGAL - Mélanie BOURGOGNE - Laura PINEL - Léa DARLAY - Emeline SAUX - Pauline SEGUIER - Laure AULIE - Léa VAYSSE - Amélie MASSUYES - Charlène CRIBIER - Emeline MIKOLAJCZAK - Caroline CASSAR - Marjorie DELPEUCH - Angélique VALERY - Valentine BECAIS - Fanny ROSSIN - Jessica ALIBERT - Marie GRASSET - Léana RIZON - Cécile ESPINASSE

PROCHAIN MATCH DIMANCHE 21 JANVIER à  GAILLAC CONTRE PAU

BONNES FETES à TOUTES

Phliponeau :

Victoire face à St Juéry 47 à 5

Cadets UAG/ASL :

Victoire contre St Juéry 62 à 7

Pour le dernier rendez vous de 2017 , un match accompli pour les cadets gaillacois malgré un terrain compliqué. Souverain devant, très réaliste derrière, ils n'ont laissé aucune chance à leur faible opposition du jour. Avec six victoires sur sept possibles, cinq bonus offensifs et un défensif, le bilan est bon même s'il faudra gommer la défaite de NEGREPELLISSE en février pour afficher de réelles ambitions au printemps.

Cadets ASL/USC/UAG :

Le match contre Launaguet a été reporté

Revenir à tous les articles