Les jeunes à l’honneur!


Les jeunes à l'honneur!

Juniors 1 :

Score : UAG   55    Lacapelle/Gramat  7

Pour l'UAG : 9 essais   5 transformations

Pour Lacapelle : 1 essai transformé

Marqueurs d'essais : Baptiste Dal, Romain Cloup (3), Thomas Berjaud, Thibault Herin, Adryan Angles, Baptiste Mosna, Luka Aniashvili

Transformations : Lénaïc Ternisien et Thibault Vieu

Dans le cadre champêtre du stade de Lisle sur Tarn, nos Gaillacois ont régalé les nombreux supporteurs. D'entrée l'essai le plus rapide. Coup d'envoi pour les Lotois, réception de Gaillac et Guillaume Marciacq traverse le terrain, transmet à Baptiste Dal qui marque l'essai entre les poteaux. 7/0 à la 1ère minute. Quelques minutes plus tard c'est Romain Cloup qui le long de la touche s'en va aplatir le 2ème essai.-14/0- A souligner, Romain en marquera deux autres. A ce rythme on se dit la table de marque va chauffer. Mais non, le match se stabilise permettant à chaque équipe de marquer chacun son essai. La mi-temps est sifflée sur le score en faveur de l'UAG -19/7- La deuxième mi-temps est terrible pour les Lotois qui assistent impuissants à une domination totale des Gaillacois qui alignent six essais à zéro. Bravo aux 22 joueurs et surtout aux remplaçants qui ont permis de corser l'addition.

Prochain rendez-vous le 29/02/20 à Toulouse.

Juniors 2 :

Victoire face au rassemblement NET Rugby XV sur le score 26 à 0

 

Cadets :

Victoire contre NET Rugby XV : 18 à 5

FIER ! Voilà le sentiment après une telle rencontre. Enfin le match référence pour ce groupe qui a laissé aux vestiaires les craintes, les doutes, qui tant de fois les auront fait déjouer. Agressifs sur l'homme, solidaires, déterminés, tous les garçons ont mis les ingrédients pour rendre cette équipe conquérante et fière. Un vestiaire heureux, des sourires complices, une belle après-midi de partages. Merci les garçons parce que GAILLAC

Cadettes :

PETITE DÉCONVENUE POUR LES CADETTES  EN PLAY OFF

C'est sur le terrain d'Argeliers dans l'aude que s'est tenu la première  rencontre de la 2ème phase  en play off du championnat pour nos cadettes

RAS Les minervoises 22  (4 essais et 1 transformation

UA GAILLAC  5   (1 essai de Eve Cadillac dans le dernier quart temps)

Nos cadettes ont été cueillies à froid car les Audoises ont marqué leur 1er essai transformé dès la 1ère minute de jeu et elles ont pris le second peu de temps après. Au bout de 10' le score était de 12 à 0 en faveur des minervoises et à la mi-temps  17 à 0.

Il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour que les gaillacoises se réveillent et marquent leur premier essai mais dans le 3ème quart temps les Audoises avaient marqué pour la 4ème fois. Score final  22 à 5.

Que retenir de ce match : les  joueuses n'ont rien lâché, elles se sont battues jusqu'au bout mais il faut reconnaître  que les Audoises  ont une belle équipe qui était renforcée par 4 joueuses en tutorat de Narbonne (cadettes à 15).

Les Play off sont plus relevés que la première phase et il va falloir que les gaillacoises  montrent que si elles sont arrivées là ce n'est pas le fait du hasard, et il leur faudra rentrer dans le match plus rapidement.

Le groupe : Clémence Tournié - Chloé Martin - Lola Bourges - Emilie Laforgue - Dora Cordovana - Emilie Boyer - Clarisse Albouy - Joyana Mézaourou - Emma Ramos - Eve Cadillac - Anaïs Lourdais - Camille Bourges  Justine Lattes - Lola Turcan.

Revenir à tous les articles