LES LIONNES RATENT LE BONUS DEFENSIF


LES LIONNES RATENT LE BONUS DEFENSIF

Féminines :

LES LIONNES RATENT LE BONUS DEFENSIF

 AS BEZIERS  28  (4 essais 1 transformation 2 pénalités)

UA GAILLAC  19  (2 essais  Emeline Saux 3' - Salomé Ségala 78'  1 transformation Léa Vaysse et 1 essai de pénalité 65')

Sous un soleil automnal accompagné d'un vent froid et violent, les Lionnes ont attaqué le match tambour battant et concrétise à la 3' par un essai d'Emeline Saux.

Et puis , plus rien  pendant 30' si ce n'est un combat âpre et rugueux livré par nos adversaires qui leur a permis de revenir au score puis de prendre l'avantage en attaquant de tous les côtés faisant perdre la tête à notre ligne de 3/4 qui se retrouvait  souvent en position de hors-jeu.  Score à la mi-temps 16 à 7 pour les bitteroises.

En début de 2ème mi-temps  les biterroises marquent 1 essai à la 45' qui sera transformé  et au bout de 10' de jeu une joueuse biterroise se blesse et il a fallu attendre son évacuation (arrêt de jeu de 30').

A la reprise nos joueuses se réveillèrent enfin et vont en dame à la 65'.  Mais à la 68' nous écopons d'un carton jaune (Mélanie Bourgogne) et réduites à 14 nous encaissons un essai mais les lionnes ne baissèrent pas les bras et à la 78' Salome Ségala aplatit le 3ème essai gaillacois, qui ne sera pas transformé et de ce fait nous ne ramenons pas le bonus défensif de Béziers. C'est dommage....

Le groupe : Solène Eard - Morgane Dias - Angélique Valéry - Mélanie Bourgogne - Aurélie Médale - Virginie Rouillon - Salomé Ségala - Margaux Peyrussan - Léa Barboule - Léa Vaysse - Emma Poujol - Emeline Saux - Emeline Mikolajczak - Lauralie Roussel - Mélina Médina - Mélanie Valéry- Fanny Rossin - Louane Escande - Manon Dellac - Magali Capus

Prochain match à Laborie le 17 Novembre contre Pays Sud Toulousain

U10 :

Au tournoi traditionnel de Decazeville, nos U10 ont terminé 3ème et 5ème du tournoi. Bravo à eux !

Revenir à tous les articles