LE MOT DU PRESIDENT


Madame, Monsieur,

La saison 2018/2019 nous a apporté beaucoup d’espoir dans l’avenir de notre club, et nous permet de nous projeter une nouvelle fois vers des objectifs ambitieux, pour notre école de rugby, pour nos cadets, juniors, seniors, et féminines.

En effet, la dynamique créée au sein de l’école de rugby s’est traduite par le titre de champion d’Occitanie de nos juniors, mais aussi par les victoires de nos différentes sections dans les tournois auxquelles elles ont participé.

Les Féminines cadettes ont atteint leur objectif et certaines ont intégrées l’équipe fanion ce qui assure la continuité de notre club à un niveau de Fédérale 1 où l’on côtoie de grandes villes de province bien plus importantes que Gaillac.

Je terminerai ce tour d’horizon par la qualification aux phases finales de nos deux équipes seniors.

Tout cela n’a été possible que par l’implication de tous les acteurs du club ; parents, bénévoles, éducateurs, joueurs et partenaires.

Pour cette nouvelle saison 2019/2020 déjà démarrée, je retrouve le même enthousiasme dans l’ensemble des équipes administratives, techniques, sportives, et dirigeantes, à œuvrer tous les jours et parfois dans l’ombre, sans oublier la confiance que nous accordent nos partenaires pour permettre à notre club d’être présent dans le top du rugby amateur.

Un grand bravo à vous aussi public passionné et 16ème homme sur le terrain, vous qui arrivez parfois par vos encouragements à transcender nos joueurs.

Ambition et Passion sont les maîtres mots de ce club dont j’ai l’honneur d’avoir été nommé Président.